Merci pour votre visite

Pour vous déconnecter et clore votre session, cliquez sur "OK"


Foire Aux Questions

Vous avez des questions. Nous avons des réponses.

Vous trouverez ici une mine d'informations, demandées fréquement par les clients Hill's™ - allant de renseignements sur la société, en passant par des informations sur nos produits, nos points de vente ou encore comment conserver nos aliments. Parcourez la liste ci-dessous et contactez-nous si vous avez des questions.

FAQ GENERALE

Comment déterminer le code "Best Before Date" ?

Nos produits sont meilleurs si utilisés avant la date de péremption indiquée. Après le mois et l'année, il y a une série de lettres et chiffres. Ils indiquent l'usine de fabrication, la date, la ligne de production et l'heure. Ils sont suivis par un code produit à 4 chiffres.

Quelle est la durée de vie d'un aliment ?

La date de péremption de nos aliments est indiquée sur le sac et garantit la fraîcheur du produit.

Comment conserver les aliments Hill's™ ?

Conservez-les dans un endroit sec et frais. Les températures doivent idéalement être comprises entre 10 et 37 °C. Les croquettes doivent restées dans leur sac d'origine. Une fois une boîte ouverte, elle doit être refermée à l'aide d'un couvercle et mise au réfrigérateur, puis consommée dans les 7 jours.

Considérations spéciales :

  • Hill's™ Prescription Diet™ Canine/Feline a/d™ doit être refermée à l'aide d'un couvercle et mise au réfrigérateur, puis consommée dans les 36 heures
  • Hill's™ Prescription Diet™ Canine n/d™ doit être refermée à l'aide d'un couvercle et mise au réfrigérateur, puis consommée dans les 2 jours
  • Hill's™ Prescription Diet™ Canine j/d™ doit être refermée à l'aide d'un couvercle et mise au réfrigérateur, puis consommée dans les 5 jours
Quelle quantité donner à un chien ?

Les guides de quantités journalières à donner devraient servir de point de départ pour le calcul. Puis les quantités doivent être ajustées en fonction du besoin spécifique de l'animal. Pour plus d'informations, allez sur Quick Reco et calculez le besoin pour votre animal.

Quel produit Hill's™ Prescription Diet™ peut être donné en complément de friandise Prescription Diet™ ?

Merci de contacter le Service Client Hill's gratuit au 0800 19 70 00.

Si un animal mange plusieurs produits Hill's™ Prescription Diet™, quelles friandises lui donner ?

Merci de contacter le Service Client Hill's gratuit au 0800 19 70 00.

Combien de calories contiennent chaque friandise Prescription Diet™ ?

Il y a 13 calories par friandises. Les Prescription Diet™ Hypoallergenic Canine en contiennent 17 et les Feline 2.

J'aimerais travailler chez Hill's. Où puis-je envoyer mon CV ?

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’attention de la DRH sur frni_accueil@hillspet.com

Est-ce que le Service Client est ouvert aux propriétaires ?

Oui il l'est au 0800 22 21 49 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Est-ce que Hill's peut nous aider à répondre pour résoudre un cas clinique ?

Hill’s™ met à votre disposition un service de Cas Clinique gratuit au 0800 19 70 00.

Comment commander une clé des produits ou tout autre documentation sur vos produits ?

Merci de contacter votre Responsable Régional Hill's™.

QUESTIONS DES VETERINAIRES

Comment contacter l'Université du Minnesota pour savoir où en est l'analyse de mon calcul ?

Le site de l'Université du Minnesota est www.urolithcenter.org Leur téléphone +00 1 612-625-4221 ; vous devez créer un compte avant de pouvoir naviguer sur le site et suivre vos calculs.

Comment trouver les bonnes quantités à donner pour une perte de poids ?

Le logiciel "Healthy Weight Protocol" peut vous aider à trouver le poids idéal pour un animal en surpoids ou obèse et vous aider à calculer les bonnes quantités à donner.

Pourquoi Hill's ne dispose pas d'échantillon d'aliment Prescription Diet™ ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie "100 % satisfait ou remboursé", donc vous pouvez utiliser un petit sac comme échantillon et nous le retourner gratuitement si le propriétaire vous le ramène sans avoir à vous justifier.

Comment me faire rembourser d'un coupon ?

Sur chaque coupon, une adresse est indiquée où envoyer les informations telles que : adresse complète de la clinique et téléphone en cas de besoin.

Où puis-je faire analyser un calcul ?

Le "Minnesota Urolith Center" - en partenariat avec Hill's - analyse gratuitement vos calculs. Vous devez d'abord créer un compte sur www.urolithcenter.org, avant de pouvoir envoyer et suivre vos calculs. C'est très simple et facile d'utilisation.

Où puis-je consulter une clé des produits Hill's ?

Merci de vous rendre dans la rubrique "Clé des Produits".

Comment accéder au logiciel Healthy Weight Protocol de Hill’s™ ?

Le logiciel se trouve ici : www.HillsQuickReco.com/HWP. Si vous naviguez sur notre site avec un appareil mobile, vous pouvez télécharger l'application disponible sur iPhone/iPad et sur les appareils Androïd.

J'ai oublié mon mot de passe pour le Healthy Weight Protocol de Hill’s™, que faire ?

Le mot de passe pour le Healthy Weight Protocol de Hill’s™ est le même que pour le site www.hillsvet.fr ; vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.